Site de démonstration de la plateforme memboGo avec l'application Site Web

Qui sommes-nous ?

C’est en 2005 qu’est née la Fondation des gens heureux de l’école St-Joseph avec la réalisation de son premier tirage. Depuis, la Fondation a réalisé différentes campagnes de financement et a pu, ainsi, soutenir l’école dans la réalisation de ses projets.

Notre mission:

• Favoriser la croissance personnelle et sociale des élèves.
  • Participer au bien-être et au développement des élèves.
  • Promouvoir et soutenir des activités éducatives, culturelles, sportives, artistiques et scientifiques.

thumbnail

Défi Je bouge - 7e édition

Du 09 mai 2019 au 09 mai 2020
Sainte-Adèle

C’est avec plaisir et enthousiasme que la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph vous invite le samedi 9 mai 2020 à prendre part au septième événement du « DÉFI JE BOUGE » présenté en partenariat avec la ville de Sainte-Adèle. Cette journée est organisée par les membres de la Fondation.

C’est un événement annuel pour promouvoir la bonne forme et les saines habitudes de vie. L’an dernier, nous avons accueilli près de 600 coureurs et marcheurs de différents âges et catégories. Cette journée a été un grand succès !

Seulement l’an dernier, nous avons amassé 14 600$ qui ont été utilisés pour permettre aux élèves de vivre des activités culturelles et sportives telles que le ski, la planche à neige, la natation, le chant choral et le théâtre. Cette année encore, les profits serviront à tous les élèves de l’école.

Vous trouverez au verso les différentes catégories et le prix pour vous inscrire.

N’hésitez surtout pas à en parler autour de vous.

Le départ et l’arrivée se feront à la Place des Citoyens.

Si vous êtes plutôt intéressé à participer comme bénévole, comme donateur ou comme commanditaire, veuillez retourner le coupon-réponse.

Pour des informations, veuillez communiquer avec nous: 450-240-6223 #3306

fondationgensheureux@gmail.com

491, chemin Pierre-Péladeau, Sainte-Adèle, QC, J8B 1Z3

Notre objectif 2019-2020

Maintenir nos initiatives et nos activités déjà en place pour les élèves de l’école

St-Joseph est prioritaire.

Pour ce faire, nous comptons sur la générosité de nos nombreux et fidèles partenaires ainsi que sur la collaboration des parents, enseignants et de tous ceux qui entourent de près ou de loin l’école.

Profit NET remis par la Fondation des gens heureux

Pour les activités de 2016-2017 = 38 867 $

Pour les activités de 2017-2018 = 45 259 $

Pour les activités de 2018-2019 = 41 738 $

De plus, vous désirez vous impliquer auprès de la fondation

Que ce soit un kiosque de limonade ou la vente de produits faits à la main, toutes les idées sont bonnes pour aider la Fondation.

La Fondation vous appuiera dans vos démarches d’organisation.

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles pour l’appuyer dans ses activités de levée de fonds.

Que ce soit une ou plusieurs heures, l’essentiel est de donner.
Belle façon de contribuer pour les petits et les grands enfants.

Petit ou grand, chaque don servira directement aux élèves de l’école.
Simple, rapide et sans engagement!