Site de démonstration de la plateforme memboGo avec l'application Site Web

Qui sommes-nous ?

C’est en 2005 qu’est née la Fondation des gens heureux de l’école St-Joseph avec la réalisation de son premier tirage. Depuis, la Fondation a réalisé différentes campagnes de financement et a pu, ainsi, soutenir l’école dans la réalisation de ses projets.

Notre mission:

• Favoriser la croissance personnelle et sociale des élèves.
  • Participer au bien-être et au développement des élèves.
  • Promouvoir et soutenir des activités éducatives, culturelles, sportives, artistiques et scientifiques.

thumbnail

Défi Je bouge 2.0 - 7e édition

Du 09 mai 2019 au 09 mai 2020

Cher ami coureur,

Tout d’abord, les membres de la Fondation espèrent que vous vous portez bien pendant cette période de confinement due à la crise de la Covid-19.

En ce temps d’isolement, nous croyons qu’il est important de garder un esprit de communauté et de solidarité entre les élèves et la grande famille de l’école St-Joseph, l’école des gens heureux.

Comme vous le savez, nous étions à préparer le Défi Je Bouge du 9 mai 2020. Après quelques rencontres virtuelles entre les membres de la Fondation et la direction, nous croyons qu’il est important de conserver cette levée de fonds. Effectivement, celle-ci permet de payer une grande partie des activités Je Bouge (cours de karaté, de ski alpin et de planche à neige). L’an prochain, ces activités permettront de conserver un repère pour les élèves et une motivation. Nous sommes conscients que c’est un moment plus difficile et c’est pour cette raison que nous vous proposons un défi Je bouge différent : le Défi Je bouge 2.0.

Ce défi consiste à marcher ou à courir individuellement ou en famille. Les distances restent les mêmes : 1km, 3 km, 5 km et 10 km. Vous choisissez votre propre parcours ainsi que le moment de la journée qui vous convient le 9 mai (entre 9h00 et 16h00). Chaque participant (individuel ou famille) doit installer l’application Strava sur un cellulaire (Android ou Apple), créer un compte abonné, rejoindre le club Défi Je Bouge et participer à l’événement Défi Je Bouge 2.0. Ainsi, il sera possible de suivre le parcours de chacun tout en restant en contact et en gardant une distanciation sociale pour se rassembler de façon virtuelle.  Pour connaitre la façon de procéder avec l’application Strava, voir l’autre pièce jointe.

Comme l’idée est de ramasser des fonds, nous proposons à tous ceux qui s’inscrivent de faire un don volontaire sur le site de la Fondation des gens heureux :

En ce temps où les contacts sociaux sont rares, la course et la marche amènent un bien-être pour le corps et pour l’esprit.

Alors, nous vous disons :   STRAVA BIEN ALLER !       Image arc-en-ciel - Images Gratuites à Imprimer

Les membres de la Fondation: Philippe, Marysol, Pierre-Ugo, Patrick, Carmen, Audrey et Hélène.

FONDATION DES GENS HEUREUX DE L’ÉCOLE SAINT-JOSEPH

491 Chemin Pierre-Péladeau, Ste-Adèle, Qc, J8B 1Z3, 450-240-6223 #3306

fondationgensheureux@gmail.com

Notre objectif 2019-2020

Maintenir nos initiatives et nos activités déjà en place pour les élèves de l’école

St-Joseph est prioritaire.

Pour ce faire, nous comptons sur la générosité de nos nombreux et fidèles partenaires ainsi que sur la collaboration des parents, enseignants et de tous ceux qui entourent de près ou de loin l’école.

Profit NET remis par la Fondation des gens heureux

Pour les activités de 2016-2017 = 38 867 $

Pour les activités de 2017-2018 = 45 259 $

Pour les activités de 2018-2019 = 41 738 $

De plus, vous désirez vous impliquer auprès de la fondation

Que ce soit un kiosque de limonade ou la vente de produits faits à la main, toutes les idées sont bonnes pour aider la Fondation.

La Fondation vous appuiera dans vos démarches d’organisation.

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles pour l’appuyer dans ses activités de levée de fonds.

Que ce soit une ou plusieurs heures, l’essentiel est de donner.
Belle façon de contribuer pour les petits et les grands enfants.

Petit ou grand, chaque don servira directement aux élèves de l’école.
Simple, rapide et sans engagement!