Site de démonstration de la plateforme memboGo avec l'application Site Web

Qui sommes-nous ?

C’est en 2005 qu’est née la Fondation des gens heureux de l’école St-Joseph avec la réalisation de son premier tirage. Depuis, la Fondation a réalisé différentes campagnes de financement et a pu, ainsi, soutenir l’école dans la réalisation de ses projets.

Notre mission:

• Favoriser la croissance personnelle et sociale des élèves.
  • Participer au bien-être et au développement des élèves.
  • Promouvoir et soutenir des activités éducatives, culturelles, sportives, artistiques et scientifiques.

thumbnail

Course de bateau dragon

Le 07 septembre 2019
Sainte-Adèle

Deuxième édition du Festival de bateaux-dragons de la Fondation des Gens Heureux de l'école Saint-Joseph

Quand?: Samedi le 7 septembre 2019 de 8h00 à 16h30

Où?: Plage Jean-Guy-Caron située au lac Rond à Sainte-Adèle

Coûts ?: 60$ frais d'inscription + 40 $ en contribution commandite.(Ces frais d'inscription comprennent une séance d'entraînement d'une heure obligatoire, voir horaire ci-bas, le bateau, le gilet de sauvetage, la pagaie, les services d'un coach lors de l'entraînement et lors de l'événement).

Notre objectif 2018-2019

Maintenir nos initiatives et nos activités déjà en place pour les élèves de l’école

St-Joseph est prioritaire.

Pour ce faire, nous comptons sur la générosité de nos nombreux et fidèles partenaires ainsi que sur la collaboration des parents, enseignants et de tous ceux qui entourent de près ou de loin l’école.

Profit NET remis par la Fondation des gens heureux

Pour les activités de 2016-2017 = 38 867 $

Pour les activités de 2017-2018 = 45 259 $

De plus, vous désirez vous impliquer auprès de la fondation

Que ce soit un kiosque de limonade ou la vente de produits faits à la main, toutes les idées sont bonnes pour aider la Fondation.

La Fondation vous appuiera dans vos démarches d’organisation.

La Fondation est toujours à la recherche de bénévoles pour l’appuyer dans ses activités de levée de fonds.

Que ce soit une ou plusieurs heures, l’essentiel est de donner.
Belle façon de contribuer pour les petits et les grands enfants.

Petit ou grand, chaque don servira directement aux élèves de l’école.
Simple, rapide et sans engagement!