Site de démonstration de la plateforme memboGo avec l'application Site Web

Qui sommes-nous ?

C’est en 2005 qu’est née la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph avec la réalisation de son premier tirage. Depuis, la Fondation a réalisé différentes campagnes de financement et a pu, ainsi, soutenir l’école dans la réalisation de ses différents projets.

Notre mission:

• Favoriser la croissance personnelle et sociale de tous les élèves.
  • Participer au bien-être et au développement de tous les élèves.
  • Promouvoir et soutenir des activités éducatives, culturelles, sportives, artistiques et scientifiques.

Notre objectif 2022-2023

Maintenir nos initiatives et nos activités déjà en place pour tous les élèves de l’école St-Joseph est prioritaire. Toutefois, étant donné la situation particulière qu'a apporté la Covid-19, nous sommes conscients que les sommes amassées à l'aide de nos diférentes levées de fonds ont été moindres dans les deux dernières années.

Pour ce faire, nous comptons sur la générosité de nos nombreux et fidèles partenaires ainsi que sur la collaboration des parents, enseignants et de tous ceux qui entourent de près ou de loin l’école.

Profit NET remis par la Fondation des gens heureux

Pour les activités de 2016-2017 = 34 892 $

Pour les activités de 2017-2018 = 48 138 $

Pour les activités de 2018-2019 = 32 735 $

Pour les activités de 2019-2020 = 20 928 $

Pour les activités de 2020- 2021 = 15 109 $

Pour les activités de 2021-2022 = 16 445 $

Si vous désirez vous impliquer auprès de la fondation:

Que ce soit un kiosque de limonade ou la vente de produits faits à la main, toutes les idées sont bonnes pour aider la Fondation.

Notre organisme vous appuiera dans vos démarches d’organisation.

Par ailleurs, la Fondation est toujours à la recherche de bénévoles pour l’appuyer dans ses activités de levée de fonds.

Que ce soit une ou plusieurs heures, l’essentiel est de donner.
Belle façon de contribuer pour les petits et les grands enfants.

Peu importe le montant, chaque don servira à financer les activités pour tous les élèves de l’école.

C'est simple, rapide et sans engagement!