Défi Je Bouge - 15 mai 2021

Quel type de reçu fiscal désirez-vous ?

Quel est le montant de votre don ?

8e édition Défi Je Bouge 2.0

Course annuelle du DÉFI JE BOUGE 2.0 à Ste-Adèle

Samedi le 15 mai 2021

C’est avec enthousiasme que la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph de Sainte-Adèle vous invite à prendre part à la 8e édition de la Course du DÉFI JE BOUGE, le samedi 15 mai 2021. Dû à la pandémie, nous avons opté pour la version Défi Je Bouge 2.0.

Comme l’an passé, les participants sont invités à courir ou à marcher à l’heure et à l’endroit de leur choix une distance de 1 km, 3 km, 5 km ou 10 km. Il est possible de participer au Défi des 4 (courir les 1km, 3km, 5km et 10km).

Tous les profits amassés lors de cette journée seront remis à la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph, afin de promouvoir et de soutenir les activités éducatives, sportives, artistiques et scientifiques des élèves.

Pour l’inscription, nous demandons un don de 10$ minimum pour une participation individuelle et un don de 30$ minimum pour une participation familiale. À partir de 20$, un reçu pour vos impôts vous sera envoyé par courriel. Votre inscription sera officielle lorsque vous ferez votre don.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en vous rendant sur le bouton: Faire un don

Chaque participant (individuel ou famille) doit installer l’application Strava sur un cellulaire (Android ou Apple), créer un compte abonné, rejoindre le club Défi Je Bouge et participer à l’événement Défi Je Bouge 2.0-2021 . Ainsi, il sera possible de suivre le parcours de chacun tout en restant en contact et en gardant une distanciation sociale pour se rassembler de façon virtuelle.

Comme nouveauté cette année, nous ferons tirer quelques prix reçus de différents commanditaires. Pour participer, voici deux façons de faire. La première est obligatoire pour avoir d’autres participations au tirage. Pour la deuxième, il n’y a pas de maximum, donc vous pouvez accumuler 1, 2 ou plus de participations pour le tirage.

Voici les deux façons pour participer au tirage d’un des prix :

• Faire votre don pour votre inscription individuelle ou familiale sur le site de la Fondation et vous inscrire sur Strava (voir Directives application Strava); (obligatoire pour participer au tirage)

• Prendre 1 photo de vous ou de votre famille devant le commerce d’un de nos commanditaires et le publier sur Strava ou sur notre page Facebook, le jour de l’événement, le 15 mai 2021. (possibilité de plusieurs participations pour le tirage)

Nous espérons vous compter parmi les participants de cet heureux événement.

Les membres de la Fondation: Marysol, Pierre-Ugo, Clotilde, Mélanie, Annah, Carmen, Audrey et Hélène.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES