Campagne de financement 2020-2022

Quel type de reçu fiscal désirez-vous ?

À quelle fréquence souhaitez-vous donner ?

À quelle date aimeriez-vous faire le prélèvement automatique ?

Quel est le montant de votre don ?

9e édition Défi Je Bouge 2022

4 juin 2022

9e édition du Défi Je Bouge 2.0-2022

C’est avec enthousiasme que la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph de Sainte-Adèle vous invite à prendre part à la 9e édition du DÉFI JE BOUGE, le samedi 4 juin 2022. Dû à la pandémie, nous avons opté pour la version Défi Je Bouge 2.0.

Cette année, les participants sont invités à choisir une discipline sportive (course, randonnée, marche, vélo de montagne, vélo de route, natation, etc.) et un endroit pour l’exécuter.

Pour l’inscription, nous demandons 5$ par enfant et 10$ par adulte. À partir de 20$, un reçu pour vos impôts vous sera envoyé par courriel.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en remplissant la Fiche d’inscription ci-jointe.

Nous espérons vous compter parmi les participants de cet événement c’est une belle expérience à vivre avec vos enfants.

Tous les profits amassés lors de cette journée seront remis à la Fondation des gens heureux de l’école Saint-Joseph, afin de promouvoir et de soutenir les activités éducatives, sportives, artistiques et scientifiques des élèves.

Chaque participant (individuel ou famille) doit installer l’application Strava sur un cellulaire (Android ou Apple), créer un compte abonné, rejoindre le club Défi Je Bouge et participer à l’événement Défi Je Bouge 2.0-2022. Ainsi, il sera possible de suivre le parcours de chacun tout en restant en contact. Pour connaitre la façon de procéder avec l’application Strava, voir l’autre pièce jointe.

*** Concours de photos : Prendre 1 photo de vous ou de votre famille devant le commerce d’un de nos commanditaires et la publier sur la page Facebook de la Fondation le jour de l’événement, le 4 juin 2022. Nous vous ferons parvenir la liste des commanditaires avant la journée du Défi Je Bouge 2.0.

Merci de votre implication pour les élèves de l’école St-Joseph.

Les membres de la Fondation: Marysol, Pierre-Ugo, Mélanie, Annah, Carmen, Audrey et Hélène.

Fiche d’inscription

(Veuillez écrire en lettres majuscules, s.v.p.)

Enfants :

Prénom et nom: ___________________________________     Groupe : _____________

Adultes :

Prénom et nom: ___________________________________     Téléphone : ___________________

Courriel : ________________________________________       Discipline choisie : ____________________

Mode de paiement:                      Commande:

1.  Comptant                               _____ X enfant(s) X 5,00$=  _________
  2.  Chèque                                  _____ X adulte(s) X 10,00$= _________
  3.  Interac                                                                             Total= _________

Comptant : joindre le montant exact dans une enveloppe;

Chèque : faire un chèque au nom de la Fondation des gens heureux;

Interac : faire le virement Interac à : fondationgensheureux@gmail.com

question secrète : votre numéro de téléphone

réponse à la question doit être :  2005